Les Larmes D'Aerith (FFXIV - Zalera)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

4 participants

Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Kahin_INOKUZANO 2015-02-15, 5:56 pm

Bonjour a tous les sama, et autre personne lisant ce post..

Je me vois ce jour dans l obligation d éclaircir certain point au sujet de ce qu'il s est passé au seins de notre guilde..
Au sujet de la candidature double de Lavena Lininda..

Que les choses soient bien clair, cette personne a postuler une première fois et a été exclue 7 votes NON et 1 ne sais pas contre 2 oui..
Je n'ai bien sur pas voter
Puis cette joueuse a souhaiter repostuler chez nous, malgré mes dissuasion car cette personne n est pas aimée, elle a quand même voulu repostuler, j'ai réussi a obtenir un sursis de 15 jours car ELLE VOULAIT REPOSTULER le JOUR MÊME (début février)
J e lui ai donc di de postuler si elle le souhaiter vraiment qu a partir de 15/02 que les tension a son sujet se tassent..

A aucun moment je n ai voulu cette personne chez les sama ni pris de décision a son sujet, ji discuter avec elle quasi tout les jour pendant cette période afin de la dissuader a nouveau... j'ai même accepter un mariage afin qu elle laisse les sama tranquille, était avec l un d entre eux mais que faire quand une personne est si entêtée et veux quand même venir..

Du fait la veille de la date fatidique , le samedi 14/02, les sama ont appris ce mariage (désormais annulé bien sur) et ont du confondre avec l intégration de cette personne dans la guide alors qu en aucun cas ...

De plus, je suis une personne souhaite la justesse et l impartialité, l objectivité au seins de la guilde et g agis dans ce sens, en essayer d obtenir des faits réel sur son exclusion a ce point, tout simplement afin de justifier ce rejet, car aucun sama ne s est adressé a elle directement pour lui dire sa pensée, mais tout reposait sur mes épaules en tant qu intermédiaire...dur...

Des discutions animée a ce sujet on éclaté en soirée le samedi 14/02 ...et certaine choses ont été dite dans la confusion et l énervement..

Si a un moment j'ai pu choquer ou blesser quelqu'un je suis bien évidemment désolé et présente clairement mes excuses... Cependant je sais ne pas avoir été insultant, j'ai été en effet vif, car je ne comprenais pas ce rejet énorme, je voulais simplement avoir la fameau de l histoire avant de la virer de nous...

Aussi quand j ai vu a quel point certain sama prenais cette histoire a cœur alors qu il est évident que mon camp et mon cœur sont SAMA (ce qui veut dire qu elle ne sera jamais rentrer, encore moins par mes soins) cela signifie que j aurai de toute façon pris la bonne décision, mais même après une semaine et demi d essai de la dissuader j n'ai malheureusement pas réussi a détruire ce personnage et l éloigner de nous... ce qui a semer la confusion au seins de la guilde

Alors pour lever tout doute, ==
1 - je n'ai jamais aimer un personnage de jeu vidéo, je vis dans un monde bien réel, et de par ma famille et mon travail je sais discerner le mauvais du bon, le vrai du faux
2 - je ne la connais pas IRL et ne l'aime encore moins IRL, je ne la connais simplement pas
3 - je suis, du moins j essaye d être le plus général, impartial et objectif ; pour MOI ,, et SURTOUT pour les SAMA, qui s apparente a une petite famille depuis le temps que ça existe
4 - Kira et vIVI maintenant, j n'ai pas eu mon mot a dire pour leurs intégration et cela ne me dérange pas, j ai uniquement aperçu quelque textes en notre seins qui parlaient de leurs anciennes histoires avec cette joueuse, j en ai donc discuter avec eux de manière concrète afin d'éviter tout malentendu sur d éventuelle influence possibles
5 - Je suis pour et a jamais SAMA, donc aucune décision fessant du mal a la guilde ou encore plus au joueur ne sera prise, tout est dans la concertation et le dialogue (ce qui na malheureusement pas très bien fonctionné le 14/02)
6 - ce personnage Lavena LININDA, a été black-listée par mes soins, toute action avec elle annulée, et elle a interdiction de parler aux sama en message privé ou de venir a brumée chez nous (la samaritaine) (je n'ai pas réussi a la faire changer de serveur et cette personne souhaite créée sa guilde sur zalera) je n'y suis pour rien et n y peu rien, je ne contrôle pas les gens mais les respecte..

Donc pour finir (et je pense a pano, olengalf et linocha) si vous vous étés sentis blessés, je vous présente sincèrement mes excuses, car vous aimant comme c est le cas, cela n était bien évidemment pas voulu, je voulais, comme cité plus haut, comprendre , avoir des faits avant d agir concrètement..

Ce qui est fait a ce jour....
Voila, si vous avez des question n hésitez surtout pas et je reste a votre disposition..notre porte grande ouverte (a 99% on va dire ^) est la votre, VIDAE ET SAMA FIDELIS
Kahin_INOKUZANO
Kahin_INOKUZANO
Shinra
Shinra

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 40
Localisation : NANCY FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par O'ndanya 2015-02-15, 7:27 pm

Je comprends un peu mieux maintenant ce qui se passe. J'espère vivement que les tensions vont s'apaiser et que Pano et Lino vont revenir, ce sont des piliers importants de la guilde. Peace & love les sama <3
O'ndanya
O'ndanya
Membres
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Kira Doomsday 2015-02-15, 8:21 pm

Merci c'est gentil d'avoir prit la peine d'expliquer

Kira Doomsday
Membres
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Kahin_INOKUZANO 2015-02-21, 7:45 pm

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 111
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 210
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 310
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 410
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 510
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 610
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 710
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 810
EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 910
Kahin_INOKUZANO
Kahin_INOKUZANO
Shinra
Shinra

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 40
Localisation : NANCY FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Kahin_INOKUZANO 2015-02-21, 7:51 pm

voila le genre de parole>>> me manque le plus grave les menaces de son frere mais ca done un apercu g mi un logo coeur que les gens puisse ne pas se bruler les yeux en essayant de lire hahahaha
Kahin_INOKUZANO
Kahin_INOKUZANO
Shinra
Shinra

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 40
Localisation : NANCY FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par O'ndanya 2015-02-22, 3:42 am

Et ben, sacrée histoire! Je ne pensais pas ça allait prendre des proportions d'une telle dimension surtout avec l'intervention de son frère. C'est quoi le nom de ce Ryan pour que je puisse rester loin de lui? Et sinon, oui j'ai eu mal aux yeux pour lire tes captures écran lol
O'ndanya
O'ndanya
Membres
Membres

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Kahin_INOKUZANO 2015-02-22, 8:23 pm

hahahah dsl pour les yeux, oui ca me depasse que ca reagisse comme ca aussi, son frere =Ryan Quantum
Kahin_INOKUZANO
Kahin_INOKUZANO
Shinra
Shinra

Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 40
Localisation : NANCY FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par AschV 2015-02-25, 5:18 pm

0.0 je ne me connecte pas durant une semaine et c'est durant cette semaine qu'il c'est passé le plus de chose.. et merci kahin d'avoir tout mis au clair car lorsque j'ai vu dans ma boite mog un faire par de cérémonie venant de toi je ne comprenais plus rien. Sur ce je suis de retour !
AschV
AschV
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 27
Localisation : Québec, québec

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015 Empty Re: EXPLICATION SUR LE CLASH LIE A UNE DOUBLE CANDIDATURE le 14/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum